Le loup qui voulait changer de couleurs

25 juil. 2016




Pour la première période de l'année, nous avons travaillé sur le loup qui voulait changer de couleurs.
Nous avons ainsi travaillé sur les couleurs et aussi sur la comptine des jours de la semaine. Pour cela, je me suis inspirée de comptines déjà existantes, que j'ai mis en lien avec les couleurs du loup pour chaque jour... et cela donne ça :

Comptine _ le loup qui voulait changer de couleur

Mise a jour (école du mercredi) :
Comptine le loup qui voulait changer de couleurs (école le mercredi)

2 commentaires:

  1. MErci beaucoup ! Pile poil ce que je cherchais !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la poésie. Je l'ai mise en image et en mots, si ça peut servir. Mes élèves adorent !
    https://youtu.be/6dq-c229_pc

    RépondreSupprimer