Les cartes comptines (recto / verso)

26 juil. 2016

http://www.mediafire.com/view/6cnc04vfp32j5zd/Etiquette_po%C3%A9me1.pdf

En partant d'une très bonne idée (ici) de Zaubette, les cartes de comptines recto verso, pour un affichage collectif.
J'ai donc décidé de fabriquer mes cartes, pour avoir toutes les comptines sous la main, permettre aux enfants de manipuler les cartes, d'avoir un affichage collectif pour les comptines, et surtout (pour ma tête de linotte) de ne plus oublier ou encore pire mélanger les paroles.

Voici donc une quarantaine de comptines à imprimer (un carte pour le recto, une carte pour le verso) à plastifier.
en cliquant ici : (ou sur l'image du dessus )

Une version vierge pour créer, vos propres étiquettes :

Etiquette poème à compléter 2
Si vous créez de nouvelles étiquettes, n'hésitez à les partager ;-)

Etiquette poème 3

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'aurai adoré pouvoir imprimer tes cartes comptines, mais malheureusement lorsque je clique sur le lien je tombe sur une page media fire pleine de spams et malheureusement
    impossible d'avoir accès a ton pdf ...

    RépondreSupprimer